Planetexpo-web

"Le secret du changement
consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau,
et non pas pour se battre contre l'ancien..."

Euroexpo présente

HUB 360

Une convergence de compétences à votre service

digital

DIGITAL

Création de contenu Vidéo: vidéos corporate, vidéos interactives, courts métrages scénarisés, vidéos 360°

Création de contenu Interactif: visites virtuelles, digitalisation d’espaces, intégration de contenu digital, présentation interactive de produits et mise en situation « in situ »

Création de contenus pour Réseaux Sociaux

EXPO / EVENT

L'organisation d'événements et le monde de l'Expo sont l’ADN d'Euroexpo depuis 1968.

Euroexpo vous offre une expertise complète dans la conception et la création d'événements, de show-rooms, d’agencements d’espaces, de stands et d'architecture intérieure.

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branding

BRANDING

L'identité de marque est le premier impact d'une entreprise sur ses futurs clients et le véhicule d'une identité visuelle cohérente.

Slogan, conception d'un site web, logotype, marque produit, design graphique, création d'un nom, sont des processus de création d’une perception forte et positive d’une entreprise, de ses produits ou services dans l’esprit du client.
Une stratégie de marque efficace aide les entreprises à se différencier de leurs concurrents et à fidéliser leur clientèle.

Euroexpo propose un pack complet qui conviendra à votre identité visuelle.

CONSEIL

Le conseil stratégique qui consiste à positionner la marque selon ses cibles, ses besoins, ses envies. Avec une obsession: vendre plus et vendre mieux.

Le conseil en image / Image Consultant: notre but est de valoriser le capital image de votre entreprise / marque / produit star, en adéquation avec ses valeurs et en correlation avec ses objectifs avoués.

Le conseil marketing relationnel: nous souhaitons vous aider à bâtir une relation continue et régulière avec vos clients ou prospects.

Le conseil digital / Digital Consultant: nous vous accompagnons dans la jonction entre vos objectifs et vos cibles, pour établir ensemble un plan d’action et faire du digital un outil à votre service.

Conseil
relation publique

RP 2.0

Le RP 2.0, c’est l’art de faire parler de soi et de ses services (et produits) en utilisant le web et les reseaux sociaux.
Il est généralement utilisé pour désigner les nouvelles formes qu’ont prises les relations presse (ou relation publics) avec l’avènement du digital. Il se decline selon 4 items:

Gestion dite “traditionnelle” des relations presse et medias

Gestion des influenceurs ou prescripteurs

Gestion des « social médias » et autres plateformes digitales

Vente de l’image de célébrités (sport, cinema, arts, musique…) dans la stratégie de la marque

Voulez-vous travailler ensemble?